mardi 5 juin 2012

Une nouvelle parmi vous !

Bonjour à toutes !


Je suis nouvelle parmi vous alors je me présente.
Je m'appelle Céline, 31 ans, et suis maman de 3 enfants (un garçon de 5 ans et demi, 2 filles de 3 ans et de 4 mois). Je me suis mise à la couture il y a un peu moins de 2 ans. Essentiellement des vêtements pour mes enfants et moi !
J'adore flâner dans le rayon Couture des librairies... Et c'est donc tout naturellement que je me suis "offert" le livre "A petits pas". Chez nous, on est fan de chaussons ;-) Une petite commande sur le shop Poussières d'étoiles et c'est parti !


J'ai donc commencé par une paire pour ma grande qui chausse du 26.
Des étoiles pour ma fille !



Mon grand voulait lui aussi sa paire. Il a eu du mal à choisir parmi tous les modèles...
Chaussant du 31, j'ai du agrandir les patrons (ce qui m'a paru assez facile, j'ai pris l'empreinte des pieds de mon fils ;-) ).
Fusée et étoiles pour mon grand !



Mes enfants sont si fiers de leurs chaussons qu'ils les emmènent partout ;-) Et la famille (les adultes) a tenté de passer commande ! ;-)


Je pense donc qu'il y en aura d'autres !


Pour découvrir mon univers, c'est par ici...
A bientôt

2 commentaires: