samedi 21 juillet 2012

Dans l'urgence...

Ma fille aimait tellement ses nouveaux chaussons qu'ils n'ont tenu que quelques semaines: je pensais attendre la rentrée pour en coudre de nouveaux, mais il fait froid et moche... On en oublierait presque que c'est l'été... Une petite paire cousue dans l'urgence, avec un peu de dentelle pour changer... Elle chausse normalement du 25, le 26 était un peu juste, j'ai donc cousu du 27 avec marges de couture: trop grand lol Pas grave, ce sera pour plus tard, il me reste plein de cuir rouge acheté une misère sur un marché médiéval, je lui en ferai d'autres...


Et petite question: est-ce qu'il y a un réel intérêt à retourner le cuir pour la semelle? Mis à part le fait que l'envers est sans doute moins fragile? Merci...
Pour un petit tour chez moi: www.2mesdixdoigts.canalblog.com

2 commentaires:

  1. Si tu ne le retournes pas, ce n'est pas anti-dérapant! Bravo en tout cas, ils sont extras!

    RépondreSupprimer
  2. Ah flute, c est important avec une pice qui court partout! Merci!

    RépondreSupprimer