vendredi 20 juillet 2012

Euh...des chaussons??

Bonsoir à toutes et tous, me voici nouvelle par ici (merci Anne).

Alors moi c'est Poppy, maman d'une Princesse de 3 ans et d'un Bouchon de 9 mois, et bloggeuse à mes heures perdues (ici si ça vous dit )

J'ai gagné le superbe livre d'Anne sur son blog...un déménagement plus tard et la machine installée, ma première création n'a pas été difficile à trouver...

J'ai donc réalisé une paire de chausson pour ma Princesse, chaussons qui se sont avérés trop petits (il n'y a pas idée de changer de pointure en quelques semaines!!)

Je me suis donc tout de suite attelé à la réalisation d'une deuxième paire.

Ma princesse les adorent, et je suis sûre qu'il n'y aura pas la même paire à l'école, pour sa rentrée de Septembre!!

Chaussons aux étoiles : trop petits

Farandole de Feuilles
A très bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire