vendredi 18 mai 2012

Avec 3 étoiles !

Voici ma première réalisation en cuir... des petits chaussons pour mon petit bonhomme de deux ans.
Je rêvais depuis quelques mois de pouvoir coudre des chaussons en cuir. Et ce rêve est devenu réalité en découvrant le blog de Poussières d'étoiles et son petit Shop. Rapidement le livre et un kit ont été commandés et ... voici le résultat :



J'ai adoré coudre le cuir malgré une difficulté rencontrée avec ma machine : le cuir (quand la partie lisse se trouvait au-dessus) glissait difficilement sous le pied et les points n'étaient pas réguliers, je me suis donc amusée à tourner à la main la mollette de ma machine pour avoir un beau résultat.
D'autres morceaux de cuir m'attendent déjà dans l'armoire, y'à plus qu'à s'y remettre ....

1 commentaire:

  1. super mimi :)
    L aiguille pour cuir est une petite révolution je la conseille vraiment.les points de saute plus je trouve. jen suis a ma 3eme paire et au fur et a mesure plus de difficulté... bon a part calculer la taille javoue^^

    RépondreSupprimer