samedi 12 mai 2012

Pour ma princesse.

Voici mes petits chaussons bleus et blancs avec de très jolies couronnes. J'ai mis les couronnes dans l'autre sens que dans le livre car ça me donnait l'impression que le motif était à l'envers... mais ça reste un avis perso.
Bon, maintenant que je sais que les pointures tailles petites (voir très petites) je ne me laisse plus avoir ;-)
Pour ma puce de 8 mois j'ai donc fais du 23, c'est un poil grand mais au moins elle les mettra encore un peu cet été.



Cuir et Liberty ;-) Trop mimi !

3 commentaires:

  1. Très jolies associations de couleurs. Tout comme toi je préfère les motifs dans l'autre sens ;)
    Les pointures taillent petit ?
    Pourtant les chaussons que m'avait envoyés Anne pour mes enfants semblaient bien tailler ????
    Pour ma part je n'ai pour l'instant fait qu'un 18 pour un tout petit bébé alors pas évident de savoir si ça taillait bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça taille petit, là j'ai fais du 22 pour ma puce de 8 mois et pour ma grande de 5ans qui normalement fait du 25 j'ai dû faire du 29.

      Supprimer
  2. très mimi. moi aussi je préfère les motifs à l endroit, j'ai remarqué cela aussi avec le motif moustache (ma future réa)
    idem la taille 20 que jai commandé au magasin taille beaucoup plus grand cest pour cela que je me suis fait avoir à ma première réalisation.
    ma deuxième paire pour ma fille de 6mois est du 20.

    RépondreSupprimer