lundi 14 mai 2012

Les chaussons... Première!

Le cuir, les patrons, le tissu, l'élastique: j'ai tout et en plus je suis super motivée. Les chaussons de ma princesse sont trop petits...Coudre l'étoile: j'ai a-do-ré! Coudre le cuir: j'ai a-do-ré! Ma machine, moins... Malgré le pied en téflon et l'aiguille spécial cuir, elle sautait un point sur 2 lorsqu'il y avait trop d'épaisseurs. Merci l'électronique...

 J'ai emprunté une machine basique payée 49,90 (+ ou -) chez L*dl et testé une 2° paire (en cours) ça fonctionne tout seul, même sans aiguille spécial cuir :( J'ai donc le choix entre renoncer aux chaussons ou m'offrir une autre machine, alors que j'ai attendu 15 ans pour m'offrir une bonne MAC...

3 commentaires:

  1. Tes choix de couleur et modèle sont très jolis.
    On voit nettement que tu as galéré avec les épaisseurs de cuir/tissu.
    Pour ma part j'ai des mac mécaniques et ça va pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. lol cest sûr plus c'est performant moins ça marche. la vieille S*** de ma mère coud bien mieux les épaisseur que ma B***...

    RépondreSupprimer