mardi 15 mai 2012

Les pieds dans les étoiles

Mon premier message sur ce blog et sûrement pas le dernier

Avant de présenter les petits pieds, un peu de moi:

Je suis Frikadel de www.frikadel.fr , une working maman, maman d'une louloute de 5ans et couturière des bacs à sable depuis la naissance de mademoiselle

Et je ne vous apprendrai rien en vous disant que ma louloute est une va-nus-pieds, mais ça c'était avant...

Plus précisément avant de recevoir tout ça

Un peu de Liberty et voilà

Mais vous avez bien compris que j'ai de quoi poursuivre

Rendez-vous chez www.frikadel.fr

1 commentaire:

  1. Le liberty et le cuir se marient vraiment parfaitement, de la matière brute et un peu de douceur, j'adore.
    Tes chaussons sont très jolis.
    A bientôt pour les autres ;)

    RépondreSupprimer