jeudi 10 mai 2012

Etoiles vertes.

Je suis trop heureuse de voir le blog collectif faire son arrivé sur la toile !!!
Je m'appelle Carole, j'ai 38 ans, je suis mariée et l'heureuse maman de 3 filles de 8, 5 ans et 8 mois.
Je possède le livre depuis sa sortie et j'en suis complètement fan ! Ma toute première paire de chausson était beaucoup trop petite pour ma puce mais ma grande fille de 8 ans l'a tout de suite adopté pour sa poupée... ce n'est pas perdu pour tout le monde lol.

Je me suis donc lancé aussitôt dans une seconde paire en faisant bien attention à la pointure et voici le résultat :







Je les adore et à chaque fois que ma fille de 8 mois les porte elle fait sensation ;-)
Le cuir vient de Poussières d' Etoiles THE SHOP

Voilà pour ce soir. Je vous montrerai d'autres chaussons un peu plus tard.
Bonne soirée.
Carole.

5 commentaires:

  1. rhooo moi aussi ma première paires étaient aussi trop petites ^^ du coup je l'ai offerte à une nouvelle poulette qui vient de naître. Mais elles sont encore trop grande :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, trop petites... et surtout ma machine refus de coudre le cuir correctement: elle saute des points et c'est encore pire pour la 2° paire . Grrrrr...

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Qu'entendez vous par trop petite, quelle taille faut-il prévoir en plus? Rajouter une ou 2 tailles??

    En tout cas ils sont très réussis, et le choix des couleurs est top! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette version, ces coloris, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. je pense quil faut mesurer le pieds de babynous et rajouter bien 1bon cm en plus des coutures. histoires d etre large. après l élastique jouera la marge.

    RépondreSupprimer