mardi 8 mai 2012

Sweet Anything... Addicts!



Ca y est, le blog de vos petits souliers est enfin prêt... Il vous suffit de me contacter pour recevoir une invitation... et pour présenter vos oeuvres, raconter vos expériences à partir d'A petits pas, partager vos astuces...

7 commentaires:

  1. Génial !!! Et encore bravo pour le livre il est vraiment magnifique !
    Bises.
    Carole

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée ce blog.
    et jadore ce modele en photo a quand le cuir dans le petit shop?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'aurais bien aimé vous contacter, mais je n'y parviens pas... Si vous avez la gentillesse de m'aider ^^ . Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour moi aussi je n arrive pas à vous contacter .... Merci d avance ;-)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,j'aimerai faire partir de l'aventure mais j'arrive pas a vous envoyez un mail

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Je me prénomme Fanny et je me suis fait offrir Le livre pour Noël. Depuis, j'ai cousu deux paires de chaussons pour mon fils Marius qui les adore. J'aimerai participer à ce blog.
    Cordialement.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,

    je vais commencer mes premiers chaussons et j'ai une question de base pour laquelle je ne trouve pas la réponse:
    les trapèzes qui font l'arrière du chausson, doit-on les positionner avec la petite base en bas ou la grande base en bas????
    Si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait sympa, car je n'ose pas me lancer à cause de ce doute...
    Merci d'avance!!
    Céline

    RépondreSupprimer